>
>
The Game Awards : Epic tease quelque chose pour Fortnite

The Game Awards : Epic tease quelque chose pour Fortnite

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Avec ses nombreux invités, ses multiples récompenses aux jeux qui ont marqué 2019, et ses WORLD PREMIERE en pagaille, The Game Awards sera déjà bien chargé en émotions. Les joueurs du Battle Royale d'Epic Games, Fortnite pour ne pas le nommer, peuvent aussi s'attendre à en ressentir les effets.


À voir aussi : Star Wars Episode IX : Un extrait visible exclusivement dans Fortnite d'ici quelques jours


Il est toujours l'un des jeux les plus suivis et pratiqués dans le monde. Et c'est tout naturel que Fortnite ait sa place dans les nommés des Game Awards dans plusieurs catégories. Il semblerait aussi acquis qu'il remporte au moins une statuette.

C'est ce qu'a l'air de penser Epic Games sur Twitter, qui en profite pour glisser de quoi exciter les fans :

Soyez connectés le 13 décembre à partir de 2h30 pour voir Fortnite repartir à la maison avec une récompense aux Game Awards. Nous ferons une annonce spéciale durant la soirée, ne la manquez pas.

Ce qui peut venir en tête très vite, sachant que la prochaine saison ne sera pas lancée avant le début du mois de février prochain, c'est bien entendu le lancement d'un événement spécial, sur le thème des fêtes de fin d'année.

On le sait en préparation, et vu le timing, ça semble plausible qu'il surgisse durant le show. À moins qu'il s'agisse du reveal d'une nouvelle arme, le doigt de Josef Fares, seul habilité à fracasser des Oscars.

Fortnite est disponible sur PS4, Xbox One, PC, Nintendo Switch, iOS et Android.

La rédaction vous recommande