>
>
Indie World : Sports Story, la suite de Golf Story, se présente en vidéo

Indie World : Sports Story, la suite de Golf Story, se présente en vidéo

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Golf Story nous avait pris un peu par surprise à son arrivée en 2017, réalisant presque un trou en un dans nos petits coeurs. Bonne nouvelle, les bonnes gens de Sidebar ont eu la bonne idée de songer à un nouvel épisode, annoncé pendant l'Indie World.


À voir aussi : Indie World : Oddworld La Fureur de l'Étranger s'invite sur Switch début 2020


Et les joueurs seront ravis d'apprendre que l'on ne s'en tiendra pas à la discipline de Tiger Woods. Baptisée Sports Story, cette suite attendue pour l'été 2020 sur Nintendo Switch offrira tout un tas d'autres activités dans lesquelles il faudra se perfectionner.

En plus d'explorations de donjons et de séquences d'infiltration, ce deuxième volet qui semble parti pour n'être disponible qu'en langue de Shakespeare, prévoit de vous laisser reprendre le golf et de découvrir le tennis, la pêche, le volley-ball, le football, le baseball... Et tout cela sera bien entendu intégré à une histoire qui ne devrait pas nous laisser indifférents. Du moins si l'on reste au même niveau que l'original, RPG atypique qui avait su taper dans le mille pour Thomas (TEST de Golf Story : Un RPG qui ne se trompe pas de trou).

Galerie photo Sports Story - 6 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande