>
>
HORS-JEU : Thomas a a rêvé en 16 bits avec le livre The Unofficial SNES Pixel Book

HORS-JEU : Thomas a a rêvé en 16 bits avec le livre The Unofficial SNES Pixel Book

Par La Rédaction - publié le
×

À l'approche de Noël, plus que jamais, la saison des Hors-Jeu continue ! À l'image de ce que nous faisions déjà à l'époque de Joypad, Consoles + & co, nous aimons réserver une petite place aux "geekeries, expos, films, séries... l'occasion de lever un peu la tête du jeu.


À voir aussi : HORS-JEU : Romain a regardé The Toys That Made Us, la série docu qui ramène en enfance


Tous les lundis à 18h00, sauf exception, la rédaction vous propose une petite capsule hors (enfin, pas toujours) du jeu vidéo. Un moment enregistré durant notre podcast où un voire plusieurs de nos membres partagent un peu plus que de l'amour du pixel.

Une fois encore, c'est un livre qui se retrouve dans notre Hors-Jeu. Une fois encore, il est en anglais. Une fois encore, il est édité chez Bitmap Books. Une fois encore, c'est plein de belles images et de pixels. Une fois encore, c'est Thomas qui en fait la chronique, lui qui aime bouquiner près de sa cheminée, sur son fauteuil Chesterfield, un verre de Brandy à la main en jetant de temps à autre un oeil à la tête de sanglier empaillée qui trône fièrement au dessus du foyer.

Et il avait quelques trucs à dire concernant cet ouvrage un peu différent de ceux dont l'éditeur britannique nous abreuve régulièrement. L'hommage à la Super Nintendo est-il à la hauteur ? Il va falloir regarder pour le savoir...

Il vous parle de :

Vous êtes intéressés ? Vous avez pu le feuilleter vous aussi ? N'hésitez pas à nous faire part de votre avis mais aussi vos Hors-Jeux dans les commentaires ci-dessous !

À la semaine prochaine !

La rédaction vous recommande