>
>
The Game Awards 2019 : Geoff Keighley précise le nombre de nouveaux jeux annoncés

The Game Awards 2019 : Geoff Keighley précise le nombre de nouveaux jeux annoncés

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Il y a quelques jours, le producteur et présentateur de la prestigieuse soirée de Game Awards révélait qu'il y aurait une dizaine de titres encore inconnus qui seraient dévoilés - mais pas Resident Evil 3. Les plans ont changé puisqu'il a mis à jour sa réponse avec une petite augmentation.


À voir aussi : The Game Awards : Resident Evil 3 présent ? Geoff Keighley répond


Les WORLD PREMIERE durant une cérémonie comme The Game Awards, où l'on récompense les jeux de l'année 2019, c'est important. Cela permet de s'émerveiller et de créer et entretenir le buzz. Lors de son AMA sur reddit, Geoff Keighley avait évoqué une dizaine de nouveautés montrées en avant-première.

Ce vendredi, dans un autre jeu de questions-réponses sur Twitter, cette fois en vidéo, il a été interrogé sur la quantité de titres qui, eux, auraient droit à une update. Il a rétorqué de manière plus globable :

Les gens aiment bien parler chiffres. Oui, il y a plus de dix jeux révélés - je crois que c'est quinze en réalité -, de tout nouveaux jeux qui n'ont pas été annoncés, ce qui signifie que les titres sont totalement nouveaux pour la cérémonie. Il y aura également de infos inédites sur des jeux déjà révélés, il y aura davantage d'infos dans le courant de la semaine sur des projet comme Ori et une poignée d'autres. Ce sera un super show avec un tas de bonnes choses.

Et voilà, laissez passer deux jours et vous avez une augmentation de 50%. Voilà le genre de politique que l'on souhaite.

The Game Awards se tiendra, pour nous, ce vendredi 13 décembre à partir de 2h30 du matin.

La rédaction vous recommande