>
>
The Suicide of Rachel Foster viendra nous hanter début 2020

The Suicide of Rachel Foster viendra nous hanter début 2020

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Après la disparition d'Ethan Carter et ce qu'il reste d'Edith Finch, voici qu'un autre jeu d'aventure narratif présentant un nom complet bien "à l'américaine" qui s'annonce. Et cette fois, l'enquête portera sur un suicide.


À voir aussi : TEST d'Arise A Simple Story : Un si beau voyage


Ce n'est pas moi mais le titre qui le dit. The Suicide of Rachel Foster est prévu pour se lancer sur Steam le 19 février prochain. Édité par Daedelic, ce projet développé en Italie par les romains de ONE-ON-ONE GAMES parle de... Attendez j'ai perdu le fil... Ah oui, du suicide de Rachel Foster !

Thriller narratif mutlidimensionnel qui allie le mystère à l'horreur, nous dit-on, il nous mettra dans la peau de Nicole, de retour à l'hôtel familial qu'elle avait quitté dix ans plus tôt. Pourquoi était-elle partie ? Pas de gaieté de coeur.

Elle avait plié bagages avec sa mère, qui avait eu vent de la liaison que son père entretenait avec une jeune fille du même âge qu'elle. Une certaine Rachel Foster qui, tombée enceinte, s'est finalement... Je crois que j'ai encore oublié... Ah oui, suicidé. Bref, ça ne s'annonce pas commode et ça pue les secrets de famille.

The Suicide of Sarah Foster sortira également en 2020 sur PS4 et Xbox One.

Galerie photo The Suicide of Rachel Foster - 6 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)