>
>
Imperator Rome jouable gratuitement sur Steam ce week-end (soldes incluses)

Imperator Rome jouable gratuitement sur Steam ce week-end (soldes incluses)

Par Camille Allard - publié le
×

Le dernier wargame en date de Paradox Interactive, le bien nommé Imperator : Rome puisque celui-ci se déroule pendant la Rome Antique va s'offrir un week-end gratuit.


À voir aussi : Crusader Kings 2 gratuit à l'occasion de la Paradox Con 2019


Comme souvent, Paradox Interactive propose de temps de temps des week-end gratuits pour leurs Wargames. Cette fois c'est au tour du jeu Imperator : Rome d'en bénéficier, alors qu'il a eu lors de son lancement quelques petits problèmes comme un manque relatif de contenu.

Pour remédier à la situation, le studio/éditeur suédois a proposé un pack de contenus gratuit sur les guerres puniques. Celles-ci durent de 264 av. J.-C. à 146 av. J.-C et opposent Carthage à Rome. Carthage est située en actuelle Tunisie et son peuple fut composé en grande majorité de descendants de colons phéniciens, l'une des plus grandes civilisations du monde antique avant l'avènement des grecs.

Le jeu propose aussi une réduction de 33% sur son achat éventuel, ce qui vous fait un titre  à 27 euros au lieu de 40 euros. Un geste qui permet de craquer plus facilement si vous êtes séduit après l'essai gratuit.

La rédaction vous recommande