>
>
Tamashii : Un jeu de plate-forme délicieusement horrifique s'annonce sur consoles

Tamashii : Un jeu de plate-forme délicieusement horrifique s'annonce sur consoles

Par Thomas Pillon - publié le
×

Si vous êtes du genre à penser que le pixel art ne se prête pas forcément à dépeindre une ambiance horrifique digne de vous faire rapidement changer de sous-vêtements, peut-être que l'arrivée d'un certain Tamashii pourra vous faire changer d'avis. 


À voir aussi : TEST de Hotline Miami Collection sur Switch : Laissez un message après le bip


Disponible depuis le mois de mars sur PC via Steam, le jeu de plate-forme mâtiné de puzzles de vikintor s'annonce aujourd'hui sur consoles à travers un trailer qui fait, avouons-le, franchement envie. 

Dans ce titre qui puise son inspiration dans les films japonais des années 1980 et 1990, il faudra tenter de rester en vie, ce qui ne semble pas si simple au vu de ces quelques images qui mélangent sauts stressants, pentacles et enfer, pour le plus grand plaisir de votre serviteur. 

Par contre, il faudra bien faire attention à trouver la bonne date en fonction de votre machine, puisque Tamashii arrivera en bande sacrément désorganisée.

Le titre édité pour l'occasion par Digerati sortira le 17 décembre sur PlayStation 4, le 24 décembre sur Xbox One et le 25 décembre sur Switch.

La rédaction vous recommande