>
>
The Witcher : La série Netflix s'illustre avec une scène de combat et 3 affiches

The Witcher : La série Netflix s'illustre avec une scène de combat et 3 affiches

Par Gianni Molinaro - publié le
×

C'est très exactement dans deux semaines que la série Netflix chargée d'adapter les romans d'Andrzej Sapkowski sera visible en intégralité. En attendant, pour faire monter la pression, un peu d'action.


À voir aussi : The Witcher : Déjà une saison 2 officiellement annoncée par Netflix


Il fallait être américain et devant son téléviseur cette semaine pour découvrir en avant-première un petit bout de The Witcher, série dans laquelle Henry Cavill incarne le sorceleur Geralt de Riv. Invité dans l'émission Jimmy Kimmel Live, l'apollon britannique a proclamé ne pas avoir eu recours à une doublure pour la plupart de ses cascades. Et l'a prouvé, extrait à l'appui.

La vidéo ci-dessus nous montre le début d'une scène de combat durant laquelle il accomplit tout. Il tourbillonne, il virevolte l'épée à la main face à une troupe complète de soldats en armure. Et les personnes familières de romans et un brin observatrices sauront probablement situer la scène, qui a l'air sacrément coupée pour convenir à tous les publics de l'émission, étant donné qu'il ferraille aux côtés d'un humanoïde aux allures de hérisson, Duny, qui jouera un rôle très important dans la trame principale de la saga.

Ajoutons à cela que Netflix a également partagé trois affiches (à voir dans notre galerie d'images ci-dessous) relatives au trio au coeur de l'intrigue : Geralt, bien entendu, mais aussi Yennefer (Anya Chalotra) et Ciri (Freya Allan).

La première saison de The Witcher sera disponible sur Netflix le 20 décembre prochain.

[Via]

Galerie photo - 3 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

13 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (13)