>
>
Nintendo Switch Online : Les jeux NES et Super NES de décembre 2019 s'annoncent

Nintendo Switch Online : Les jeux NES et Super NES de décembre 2019 s'annoncent

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Si la régularité des ajouts au catalogue rétro de la Switch, réservé aux abonnés online, n'est plus de mise, elle n'empêche pas que surgissent presque par surprise les arrivées de classiques. Pour ce mois de décembre, ils seront six.


À voir aussi : États-Unis : La Nintendo Switch sort d'une semaine de ventes record


Le 12 décembre, les personnes ayant souscrit au Nintendo Switch Online auront tout le loisir de retrouver ou découvrir quatre jeux Super Nintendo - dont un qui n'a pu être joué officiellement que sur Super NES Mini - et deux jeux NES. 

Dans l'ordre, nous avons donc un action-RPG développé par SNK, un run and gun signé Sunsoft, la suite jamais sortie sur cartouches de StarFox, le retour de Little Mac sur le ring, de la plate-forme avec une boule rose et un RPG de Capcom. Une offre complète, variée, et joyeuse, donc. Nickel pour Noël.

On prendra soin de rappeler que le Nintendo Switch Online propose différents types d'abonnement : mensuel à 3,99 euros, pour trois mois à 7,99 euros et à l'année 19,99 euros, tandis que l'abonnement familial 12 mois permet jusqu'à 8 comptes d'en profiter.

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)