>
>
Nintendo Switch : Plus de manettes Super NES jusqu'à l'an prochain

Nintendo Switch : Plus de manettes Super NES jusqu'à l'an prochain

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Depuis septembre, les abonnés au Nintendo Switch Online nostalgiques de l'ère 16 bits peuvent tenter d'acquérir de nouveaux exemplaires du controller Super Nintendo, compatibles avec la dernière console de la firme. Les ruptures de stock en ont décidé autrement, et ça se prolonge.


À voir aussi : Reggie Fils-Aimé revient sur le succès de Nintendo et tacle la concurrence au passage


Vous vous imaginiez déjà votre pad Super Nintendo pour Switch en mains le soir de Noël. Encore mieux, vous pensiez pouvoir l'offrir à un rédacteur de Gameblog que vous appréciez particulièrement, histoire qu'il se sente aimé à l'approche des fêtes.

Tout ça, c'est impossible. Une fois de plus, la manette Super Nintendo compatible Switch produite par la firme de Kyoto et coûtant 29,99 euros est en rupture de stocks. Et comme l'indique désormais My Nintendo Store, l'indisponibilité va durer. 

Ce produit n'est pas disponible actuellement. De nouveaux approvisionnements sont prévus début 2020, continuez à nous suivre pour en savoir plus.

Au pire, on ne saurait que trop vous conseiller de vous tourner vers quelque chose de moins officiel mais tout aussi qualitatif et polyvalent avec les manettes Rétro 8bitdo (TEST des Manettes Rétro 8bitDo : C'est dans les vieilles manettes qu'on fait du bon Gaming).

[Via]

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)