>
>
HORS-JEU : Romain a regardé The Toys That Made Us, la série docu qui ramène en enfance

HORS-JEU : Romain a regardé The Toys That Made Us, la série docu qui ramène en enfance

Par La Rédaction - publié le
×

La saison des Hors-Jeu continue ! À l'image de ce que nous faisions déjà à l'époque de Joypad, Consoles + & co, nous aimons réserver une petite place aux "geekeries, expos, films, séries... l'occasion de lever un peu la tête du jeu.


À voir aussi : HORS-JEU : Joniwan est sorti de Dédale, un manga captivant, il vous dit pourquoi


Tous les lundis à 18h00, sauf exception, la rédaction vous propose une petite capsule hors (enfin, pas toujours) du jeu vidéo. Un moment enregistré durant notre podcast où un voire plusieurs de nos membres partagent un peu plus que de l'amour du pixel.

Romain, ce sont les jouets qui ont fait de lui ce qu'il est. Bon, il y a un peu le Club Dorothée aussi. Et le catch. Et le Coca Cola (Light). Mais là n'est pas le propos. Romain est absolument passionné par les figurines de plastique que l'on achetait, enfants, pour s'inventer des histoires, et qu'on expose aujourd'hui chez soi pour se remémorer cette partie de notre vie qui s'envole un peu trop vite.

L'histoire des jouets les plus populaires, c'est exactement ce dont traite la série documentaire dont Romain nous parle aujourd'hui. Il s'est dévoré la troisième saison, particulièrement attrayante le concernant, et vous fait donc un compte-rendu complet !

Il vous parle de :

  • The Toys That Made Us (Documentaire, Netflix)

Vous êtes intéressés ? Vous avez regardé ceci vous aussi ? N'hésitez pas à nous faire part de votre avis mais aussi vos Hors-Jeux dans les commentaires ci-dessous !

À la semaine prochaine !

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)