>
>
Final Fantasy VII Remake : Fonds d'écran et avatars de Cloud offerts par Square Enix

Final Fantasy VII Remake : Fonds d'écran et avatars de Cloud offerts par Square Enix

Par Gianni Molinaro - publié le
×

La petite vague d'informations et de visuels inédits de début de semaine passée, Square Enix fait une nouvelle surprise aux fans mordus de Final Fantasy VII Remake qui souhaitent afficher leur affection en toute circonstance.


À voir aussi : Final Fantasy VII Remake : Une surprise pour la jaquette européenne


Vous aimez Cloud Strife ? Vous vouliez avoir le même look dans votre jeunesse ? Bon, en fait ça ne me regarde pas. Bref. Si vous éprouvez le désir d'avoir le blondinet héros de Final Fantasy VII Remake apparaître à n'importe quel moment ou lieu de votre vie numérique, voilà qui devrait vous faire plaisir.

Dans la partie téléchargements du site officiel du jeu, vous pouvez désormais télécharger des fonds d'écran ainsi que des avatars à la gloire de Cloud. Vous pouvez le voir dans notre galerie d'images ci-dessous, ordinateur et smartphone ont leur version. Il ne manque plus que la sonnerie, l'alerte SMS, et des milliers de sons de notifications sur Windows ou MacOS pour parfaire la panoplie. Si vous êtes allergique à ce personnage, pas de panique : les packs de Barret, Tifa et Aerith sont prévus. 

Final Fantasy VII Remake arrivera sur PS4 le 3 mars 2020.

Galerie photo Final Fantasy VII Remake - 6 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande