>
>
League of Legends : Le tournoi All-Star arrive en décembre, le programme

League of Legends : Le tournoi All-Star arrive en décembre, le programme

Par Eva Martinello - publié le
×

Aura-t-on encore droit à des cosplays de joueurs professionnels aux All-Stars de League of Legends ? On le découvrira début décembre, où le tournoi se déroulera sur tout le week-end. Voici son programme.


À voir aussi : League of Legends : T1 dévoile son roster avec Faker, kkOma part en Chine 


Si la saison compétitive de League of Legends s'est terminée en 2019 avec la finale du World Championship, un tout dernier tournoi prendra place cette année sur le MOBA : les All-Stars. 

Chaque région sera à la fois représentée par quelques joueurs professionnels, qui ont été sélectionnés par votes des fans, et des personnalités de la communauté. 

Du côté des français, les trois joueurs choisis sont Bwipo, de Fnatic, et trois joueurs des finalistes G2 : Mikyx, Caps et Jankos. On retrouvera quelques français du côté des personnalités européennes comme Narkuss et Melon. Voici les événements qui ponctueront le dernier week-end de tournois sur League :

  • Tournoi 1v1 : Parce que le tryhard a forcément sa place, Caps défendra son titre de champion contre les autres joueurs à Las Vegas. 
  • Tournoi TFT caritatif : TFT, l'autobattler de League, sera aussi présent avec son tournoi dédié.
  • Showmatchs : Place au fun total avec des modes de jeu fun pour les joueurs. Les showmatchs se joueront notamment sur le mode URF, en Tandem et en Assassins.

Le programme détaillé se trouve ici

L'événement All-Stars va animer Las Vegas du 5 au 7 décembre !

La rédaction vous recommande