>
>
Capcom : Deux jeux non-annoncés dévoilés au Jump Festa ? Le suspense est total

Capcom : Deux jeux non-annoncés dévoilés au Jump Festa ? Le suspense est total

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Nous aurions tendance à l'oublier, trop occupé que nous sommes à ne regarder que part le seul prisme du jeu vidéo, mais le Makuhari Messe de la banlieue de Tokyo n'accueille pas que le Tokyo Game Show. Oh que non. 


À voir aussi : Capcom met ses chiffres de vente à jour et accueille de nouveaux millionnaires


La salle des fêtes version XXXL sera également le théâtre du festival Jump Festa, comme chaque année depuis 2003. La fête des mangas du célébrissime magazine de pré-publication Weekly Shonen Jump est également l'occasion de dévoiler quelques nouveautés vidéoludiques, ce que ne va a priori pas s'empêcher de faire Capcom.

Selon les indiscrétions du blog Ryokutya2089, la firme d'Osaka a prévu de braquer un coup de projecteur sur quatre titres de son line-up, parmi les quelques Monster Hunter World : Iceborne et Mega Man Zero/ZX Legacy Collection. "Et les autres ?", rétorquerons d'un air narquois nos lecteurs qui savent encore compter. 

C'est justement là que tout pourrait se jouer : les deux autres jeux de Capcom seraient donc des titres encore non-annoncés, et pourraient ainsi créer la surprise. Ou pas, hein. Mais l'espoir fait vivre, comme le veut le dicton populaire.

Pour découvrir si les deux jeux mystères de Capcom soulèveront les foules, il faudra patienter jusqu'à l'ouverture du Jump Festa 2019, qui se déroulera les 21 et 22 décembre au Makuhari Messe de Tokyo.

Quels titres espérez-vous découvrir lors du salon japonais ? Faites-nous part de vos rêves les plus fous (tout en restant dans le domaine de la légalité) dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)