>
>
Ancestors The Humankind Odyssey arrivera sur consoles avec des nouveautés

Ancestors The Humankind Odyssey arrivera sur consoles avec des nouveautés

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Le dernier jeu supervisé par Patrice Désilets sera prochainement disponible sur PS4 et Xbox One. Il ne s'agira pas d'un portage simple, Panache Jeu Numériques ayant annoncé des aménagements.


À voir aussi : Ancestors The Humankind Odyssey : Patrice Desilets dénonce des testeurs "qui n'ont pas joué au jeu"


Très intriguant, innovant, passionnant, Ancestors : The Humankind Odyssey a quand même quelques défauts et exige une certaine implication afin d'être dompté. Les joueurs l'ayant pratiqué sur l'Epic Games Store ont eu le temps de faire parvenir leurs retours depuis la fin de l'été. Ceux-ci ont été pris en compte, comme on a pu l'apprendre via les réseaux sociaux :

 

Voilà qui devrait faire plaisir à ceux qui craignent que l'évolution de son clan de singes ne soit un peu trop aride et complexe dès la première partie.

D'autres nouveautés devraient être dévoilées d'ici à la sortie d'Ancestors : The Humankind Odyssey sur PS4 et Xbox One le 6 décembre prochain. Et à celles et ceux qui se demandent si les joueurs PC vont être boudés, le studio a confirmé que les mises à jour arriveront également sur ordinateur.

J'en connais un qui va probablement retourner faire prospérer la lignée de ses Lopez (TEST de Ancestors The Humankind Odyssey : Aux origines, de l'innovation et de l'émotion).

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)