>
>
Vers des jeux exclusifs Project xCloud ? Microsoft répond

Vers des jeux exclusifs Project xCloud ? Microsoft répond

Par Romain Mahut - publié le
Image

Les travaux de Microsoft sur son Project xCloud avançant à une allure relativement soutenue et la phase preview du service bat son plein. Microsoft est donc amené à communiquer régulièrement à son sujet. Et malheureusement pour le géant américain, une récente prise de parole a créé une confusion nécessitant une clarification. 


À voir aussi : On a joué à 3 jeux via Project xCloud, un système prometteur


Une récente interview de Kareem Choudhry de Microsoft laissait entendre qu'il n'était pas exclu que des jeux à venir soient uniquement proposés via Project xCloud. Ces déclarations ayant fait du bruit, et généré de l'inquiétude chez certains joueurs, un représentant de Microsoft a tenu à clarifier la situation auprès du site Gamasutra. Ce dernier a en effet réaffirmé le statut de complément aux consoles Xbox de Project xCloud :

Nous sommes au tout début d'une aventure longue de plusieurs années pour Project xCloud. Ce dernier est pour l'instant en phase de preview publique. Nous nous renseignons sur tout un tas de nouvelles possibilités offertes par le cloud. En revanche, nous restons dédiés à une approche qui envisage le streaming de jeux comme un complément à la console et n'avons pour le moment aucun plan en ce qui concerne du contenu exclusif au cloud. 

Voilà qui est dit. Même si les choses pourront être amenées à évoluer au cours des prochaines années, les fans du jeu sur consoles Xbox peuvent continuer de dormir sur leurs deux oreilles. 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)