>
>
Hollow Knight Piano Collections s'annonce en vidéo délicate

Hollow Knight Piano Collections s'annonce en vidéo délicate

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Titre d'action, de plate-forme et d'exploration extraordinaire à plus d'un titre, Hollow Knight peut se révéler absolument impitoyable envers le joueur. Mais aussi d'une grande douceur, quand on se contente de l'écouter. Cette option, un peu aménagée, arrive.  


À voir aussi : Tetris Effect : La bande originale pourra être à vous pour toujours sur vinyles


Ce jeudi 28 novembre, Materia Collective lâchera dans la nature Hollow Knight Piano Collections. Avec la collaboration de Team Cherry et du compositeur Christopher Larkin, Augustine Mayuga Gonzales s'est mise au piano pour réinterpréter quinze des pistes de Hollow Knight, avec aux arrangements David Peacock.

La commercialisation de ce qui s'annonce comme un grand moment de douceur se fera sous plusieurs formes. Numérique d'abord, pour 9,99 euros, avec des précommandes ouvertes sur :

Mais la vie ne s'arrête pas au numérique. Le physique, qu'on le veuille ou non, ça compte aussi. Et de ce côté, nous sommes servis. Outre les partitions imprimées ou à télécharger en PDF, vous pouvez précommander l'album en version CD (prévu pour janvier 2020) ou en double vinyle (pour mars 2020).

Il suffit de vous rendre sur le site de Materia Collective directement et hop.

Galerie photo Hollow Knight - 9 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande