>
>
League of Legends : La bande-annonce d'Aphelios se dévoile

League of Legends : La bande-annonce d'Aphelios se dévoile

Par Eva Martinello - publié le
×

La bande-annonce d'Aphelios de League of Legends, ainsi que ses compétences et l'histoire de sa création ont été révélées par Riot Games hier 25 novembre. Le futur AD carry va redéfinir la vision de cette lane pour les joueurs...


À voir aussi : League of Legends : La présaison 2020 est arrivée, toutes les infos dévoilées 


La bande-annonce révèle un personnage lié à la lune, qui joue de concert avec son ombre, sa soeur jumelle Alune. Aphelios est spécial sur plusieurs points : il n'a pas de mana, a plusieurs ultimes et plusieurs armes qu'il peut changer en cours de partie. En outre, le personnage ne parlera pas en partie ; la seule voix qu'il sera possible d'entendre sera celle de sa jumelle, via la connexion psychique qu'il a avec elle.

Dans l'article expliquant son processus de création, Riot révèle que l'équipe a mis un an pour créer le personnage. L'idée initiale était d'amener le tout premier "vrai" magicien dans la Faille. Son background a été construit en s'inspirant des Lunari, peuple dont la seule représentante était Diana. 

Aphelios est un protecteur de la Lune. Sa soeur jumelle, Alune, est une oracle qui cherche les secrets du pouvoir de la lumière lunaire pour s'en saisir. C'est de ce pouvoir qu'Aphelios tire ses armes dans la Faille. 

Le prochain champion sera disponible le 11 décembre !

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)