>
>
Star Wars L'Ascension de Skywalker dévoile une nouvelle séquence ensablée

Star Wars L'Ascension de Skywalker dévoile une nouvelle séquence ensablée

Par Thomas Pillon - publié le
×

Vous ne l'avez peut-être pas remarqué, pris que vous êtes dans vos existences fugaces mais néanmoins passablement occupées, mais il s'est déjà écoulé un mois depuis la diffusion du dernier trailer de Star Wars  : L'Ascension de Skywalker. Déjà ? Déjà.


À voir aussi : TEST de Star Wars Jedi Fallen Order : Quand le pouvoir de la Force rencontre Tomb Raider et Sekiro


Il serait donc bien malvenu d'oublier que le dernier épisode de cette troisième trilogie débarque bientôt sur vos écrans, et les nôtres. Voilà sans doute pourquoi Lucasfilm se fend aujourd'hui d'un extrait aussi bref que court, et potentiellement comique. Potentiellement on a dit. 

Alors que Rey, Chewbacca, Poe, Fin, BB-8 et le toujours très présent C3PO semblent tenter de fuir les troupes du Premier Ordre sur une planète ensablée qui pourrait avec un peu de chance au tirage être Tatooine, l'ennemi s'inspire en pleine course-poursuite des techniques d'approches moyenâgeuses  vantées à longueur de journée par notre brave Camille, qui n'en demandait pas tant. 

Nous vous laisserons apprécier ces dialogues ciselés, sujet à des interprétations évidemment multiples et contestées :

Ils volent maintenant !

Ils volent maintenant ?

Ils volent maintenant.

Voilà voilà. Pour découvrir si notre petite troupe de fuyards se fera ou non rattraper par leurs assaillants en jet-pack, il faudra évidemment patienter jusqu'à la sortie de Star Wars : L'Ascension de Skywalker, toujours prévue pour le 18 décembre 2019 chez nous.

On est pas sortis du sable, comme dirait l'autre...

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)