>
>
HORS-JEU : Joniwan est sorti de Dédale, un manga captivant, il vous dit pourquoi

HORS-JEU : Joniwan est sorti de Dédale, un manga captivant, il vous dit pourquoi

Par La Rédaction - publié le
×

La saison des Hors-Jeu continue ! À l'image de ce que nous faisions déjà à l'époque de Joypad, Consoles + & co, nous aimons réserver une petite place aux "geekeries, expos, films, séries... l'occasion de lever un peu la tête du jeu.


À voir aussi : HORS-JEU : Thomas s'est rué sur le livre Metal Slug The Ultimate History


Tous les lundis à 18h00, sauf exception, la rédaction vous propose une petite capsule hors (enfin, pas toujours) du jeu vidéo. Un moment enregistré durant notre podcast où un voire plusieurs de nos membres partagent un peu plus que de l'amour du pixel.

Quand il n'est pas en train de faire nos étagères et nos tiroirs ou dépoussiérer et reluquer les milliers de figurines exposées un peu partout dans son domicile, Joniwan lit. Il lit un peu de tout et surtout du japonais, son autre patrie après l'Isère.

Cette semaine, il avait envie de revenir sur un manga paru voilà un petit moment mais qu'il a pu découvrir il y a peu, après avoir foncé sur l'intégrale. Deux petits tomes plus tard de cette histoire imaginée et dessinée par Takamichi, tout à fait liée au jeu vidéo, son verdict est tombé dans la vidéo ci-dessus.

Il vous parle de :

Vous êtes intéressés ? Vous avez pu le feuilleter vous aussi ? N'hésitez pas à nous faire part de votre avis mais aussi vos Hors-Jeux dans les commentaires ci-dessous !

À la semaine prochaine !

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)