>
>
CD Projekt : Un beau bilan financier, The Witcher III se vend toujours bien

CD Projekt : Un beau bilan financier, The Witcher III se vend toujours bien

Par Camille Allard - publié le
Image

Dans l'attente de Cyberpunk 2077, c'est un peu le calme avant la tempête chez CD Projekt. Pour autant la société semble être toujours dans une très bonne phase économique.


À voir aussi : PGW 2019 : Cyberpunk 2077 nous montre sa version française, nos impressions


Malgré le calme plat (depuis la sortie de The Witcher III sur Nintendo Switch) le studio s'en sort très bien financièrement. Ainsi lle révèle une augmentation de 29 % de son chiffre d'affaires sur ces neuf derniers mois.

Le groupe dans son ensemble, y compris CD Projekt Red, GOG et autres filiales, ont réalisé un chiffre d'affaires de 92,9 millions de PLN (environ 21,6 millions d'euros) pour le trimestre qui s'est terminé le 30 septembre dernier. Cela représente une augmentation d'une année sur l'autre de 25,7 millions de PLN soit 5,9 millions d'euros.

Tout ceci a été favorisé par les revenus de GOG et la distribution de jeux à des tiers. Et on ose imaginer ce que cela va donner l'année prochaine avec le très attendu Cyberpunk 2077. 

Avec plus de 20 millions d'exemplaires vendus, CD Projekt explique que les ventes de The Witcher 3 sont en hausse. En sera-t-il de même pour le prochain RPG ?

[Via]

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)