>
>
TRIVIA : La curieuse version perdue de Super Mario Bros.

TRIVIA : La curieuse version perdue de Super Mario Bros.

Par La Rédaction - publié le
×

C'est reparti pour une cinquième saison de TRIVIA, qui reviendra bien sûr toutes les semaines avec un nouvel épisode ! L'anecdote de cette semaine concerne une version méconnue et très certainement perdue du célèbrissime Super Mario Bros.


CONSULTER TOUS LES ÉPISODES DE TRIVIA


TRIVIA, c'est une pastille vidéo à paraître chaque semaine, dans laquelle nous revenons à chaque fois sur une anecdote étonnante du jeu vidéo, qu'il s'agisse d'un simple clin d'oeil, d'une histoire folle ou encore d'un prototype dévoilant des choses qu'on ne soupçonnait pas...

Super Mario Bros. est un des jeux les plus connus et populaires de tout les temps. Il est même possible de dire qu'à une époque, il représentait à lui seul le jeu vidéo aux yeux du grand public. Nintendo, qui a toujours eu conscience de la nostalgie que génère son jeu, et de la solidité de son potentiel commercial, l'a régulièrement réédité sous différentes formes et sur différentes plates-formes au fil du temps. Et si la plupart de ces versions peuvent toujours être trouvées relativement facilement aujourd'hui, ce n'est pas le cas d'une des versions du jeu, jugée comme perdue. C'est d'autant plus dommage que cette version du jeu de plates-formes est clairement la plus particulière.

On vous laisse découvrir tout cela et bien sûr, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Si vous connaissez de bonnes anecdotes jeu vidéo, n'hésitez pas non plus à les partager dans le forum ci-dessous avec le reste de la Communauté Gameblog.

Bon visionnage à tous et à la semaine prochaine pour un nouveau TRIVIA !


Rendez-vous chaque semaine !
#TRIVIA


Vous aimez les chroniques de Gameblog ?
Elles existent grâce aux abos Premium, alors si vous voulez en assurer la pérennité, n'hésitez pas à devenir membre Premium...


La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)