>
>
Super Nintendo World : Une nouvelle image officielle en dévoile plus du parc d'attraction

Super Nintendo World : Une nouvelle image officielle en dévoile plus du parc d'attraction

Par Romain Mahut - publié le
Image

2019 touche à sa fin et 2020 s'annonce comme une année très importante pour le Japon avec la tenue des Jeux Olympiques d'Été. Cet événement sportif implique la venue au Japon de très nombreux touristes étrangers. Les Universal Studios Japan désirent donc rappeler que la zone Nintendo de leur parc d'attraction devrait ouvrir juste avant les JO. 


À voir aussi : Super Nintendo World : Voici le trailer de présentation d'un rêve de gamer


Universal Studios Japan (USJ) vient de diffuser une nouvelle image officielle de son Super Nintendo World donnant une meilleure idée de ce à quoi ressemblera la zone Nintendo du parc. Cette image, disponible dans notre galerie ci-dessous, était accompagnée d'un communiqué de presse dans lequel USJ en dit un peu plus au sujet de ce nouveau "land." 

USJ précise donc que cette image donne un aperçu du château de Peach, de celui de Bowser (Koopa au Japon) ainsi que de l'attraction de Yoshi. Le parc nippon ajoute également que Super Nintendo World disposera également d'une partie consacrée à Mario Kart où se trouveront une attraction, des boutiques et des restaurants. D'après USJ, le but de Super Nintendo World est de donner aux visiteurs l'impression qu'ils se trouvent dans un jeu Nintendo.

Le communiqué rappelle au passage que la zone thématique Nintendo ouvrira également dans d'autres Universal Studios situés à travers le monde. Les dates d'ouvertures de ces zones internationales n'ont pas encore été dévoilés. Comme indiqué plus haut, le Super Nintendo World japonais devrait ouvrir en 2020, avant le démarrage des Jeux Olympiques.

Que pensez-vous de cette image ? Comptez-vous vous rendre dans un parc Universal pour visiter le Super Nintendo World une fois ce dernier ouvert ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous.

Galerie photo - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)