>
>
Fortnite : La saison 1 du chapitre 2 va durer plus longtemps que prévu

Fortnite : La saison 1 du chapitre 2 va durer plus longtemps que prévu

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Le Battle Royale d'Epic Games nous a habitués à des changements de saisons tous les trois mois environ. Mais pour celle en cours, débutée à la mi-octobre, les choses ne vont pas se dérouler de la même façon, ont annoncé les développeurs.


À voir aussi : Fortnite x Star Wars : Le skin Stormtrooper impérial en temps limité sur consoles


La première saison du deuxième chapitre de Fortnite a commencé le 15 octobre dernier. La logique et l'histoire du jeu voudraient qu'elle s'achève dans le courant du mois de décembre.

Sauf que patatras !, cela ne sera pas le cas. Epic Games l'a révélé dans une courte note, cette saison s'arrêtera finalement en 2020.

Avec la nouvelle année qui arrive, l'heure est à un nouveau départ ! L'année dernière, nous avons célébré les fêtes de fin d'année avec les 14 jours de Fortnite. Cette année, nous avons prévu encore plus de contenus excitants à déballer, dont de nouvelles mécaniques de jeu, des récompenses gratuites et un événement en direct à ne surtout pas manquer.

Afin de préparer les nouvelles mises à jour sur la thématique des fêtes, nous avons décidé de prolonger la première saison du Chapitre 2 jusqu'au début du mois de février. Préparez-vous pour l'hiver !

Voilà, ne vous attendez donc pas à un bouleversement avant les fêtes. Celui-ci avait, de toute manière, déjà eu lieu avec l'arrivée de ce Chapitre 2 de Fortnite qui a rebattu les cartes. Ce qui a probablement nécessité de longues heures de boulot. Alors laissons les programmeurs recharger les batteries un minimum.

Fortnite est disponible sur PS4, Xbox One, PC, Nintendo Switch, supports iOS et Android.

La rédaction vous recommande