>
>
PUBG : Nouveau piège, changements sur Vikendi, tout sur la mise à jour 5.2

PUBG : Nouveau piège, changements sur Vikendi, tout sur la mise à jour 5.2

Par Eva Martinello - publié le
×

La mise à jour 5.2 est arrivée sur les serveurs live PC de PUBG ! Voici les changements et nouveautés qu'elle apporte. 


À voir aussi : PUBG Mobile : Le jeu dépasse Fortnite Mobile et le milliard de dollars de C.A. 


Nouvel objet, changements concentrés sur la dernière map, Vikendi : voici les changements de la nouvelle mise à jour de PUBG.

Toute la liste se trouve ici, mais voici l'essentiel :

  • Nouvel objet : Le Piège à Pointes 

Ce nouveau piège contre les joueurs en véhicule : ceux qui rouleront sur le piège verront leurs pneus crevés et les joueurs seront à la portée de leurs ennemis. Ce piège ne pourra être utilisé qu'une seule fois, en revanche.

  • Changements sur Vikendi

Des éléments de l'environnement ont été changés pour améliorer le gameplay sur la carte : la taille de certaines fenêtres de bâtiments a été réduite, d'autres éléments ont été légèrement modifiés et les pentes enneigées ont été mises à jour.

  • Participer au développement de PUBG

L'outil PUBG Labs fait son arrivée, pour améliorer le dialogue entre développeurs et joueurs. Les utilisateurs peuvent donner leur avis sur des futures implémentations sur le jeu et proposer des améliorations. Une fonctionnalité peut déjà y être testée ; les indices de compétences, des statistiques qui permettraient aux joueurs de mieux estimer leurs performances en jeu. 

  • L'arrivée des Points de Navigation

Des stratégies pourront être mises en place plus facilement avec quatre points qui pourront être placés par les joueurs sur la carte, afin de signaler plusieurs étapes à ses alliés. Libre à eux de les suivre !

La mise à jour 5.2 est disponible sur PC. Comme toujours, les joueurs sur Xbox One et PS4 devront attendre la semaine prochaine avant de pouvoir la télécharger. 

La rédaction vous recommande