>
>
League of Legends : La présaison 2020 est arrivée, toutes les infos dévoilées

League of Legends : La présaison 2020 est arrivée, toutes les infos dévoilées

Par Eva Martinello - publié le
×

La présaison de 2020 est enfin arrivée sur les serveurs live de League of Legends ! Voici tous les changements que la dernière mise à jour apporte.


À voir aussi : League of Legends : Le prochain champion dévoilé, Aphelios 


La présaison fait son arrivée avec une revisite complète de la stratégie sur League of Legends. En attendant l'arrivée du nouveau champion, les joueurs peuvent déjà tester les changements sur la Faille.

Les voici :

  • Changements des dragons élémentaires 

Le focus principal de la présaison de 2020 est centrée sur les dragons élémentaires. Leur implémentation a été un succès, malgré les doutes en début de saison sur l'aléatoire que cela ajoutait aux parties. Pour 2020, Riot Games va plus loin en changeant la Faille entière en fonction du dragon élémentaire qui apparaît.

Non seulement le design change, mais aussi certains chemins de jungle. La puissance des dragons est aussi augmentée : après 4 dragons éliminés, les joueurs obtiendront une "âme" avec un effet différent en fonction de l'élément, qui ne sera pas à sous-estimer. Celui du dragon ancestral sera aussi important : le joueur pourra exécuter les ennemis à faibles points de vie... il est possible que ces effets soient rééquilibrés avant le début officiel de la saison en 2020. 

  • Ajout d'un alcôve sur le côté de la toplane et botlane

Un espace a été ajouté entre les deux buissons des top et botlane sur la Faille. Les joueurs se demandent encore si ce changement aura un impact quelconque sur la stratégie ; Riot Games décrit qu'il pourrait créer de nouvelles opportunités de ganking et flanking. 

  • Disparition de la carte 3v3

RIP in pepperoni. 

En plus de cela, de nouveaux skins sont apparus dans la boutique aujourd'hui : Thresh Pulsefire et son édition Prestige, ainsi que le skin Aatrox Victorieux qu'ont gagné les joueurs classés Gold ou plus. 

Enfin, des changements stratégiques ont été opérés sur les items, certains champions et sur l'expérience gagnée en jungle et botlane, principalement. La durée du buff du Baron Nashor a aussi été réduite de 30 secondes.

La rédaction vous recommande