>
>
Samurai Shodown : La version Switch range son katana jusqu'à l'année prochaine

Samurai Shodown : La version Switch range son katana jusqu'à l'année prochaine

Par Thomas Pillon - publié le
×

Ce n'est sans doute pas un hasard si le nouveau trailer réservé à la version Switch du millésime nouveau de Samurai Shodown commence par évoquer des esprits maléfiques et japonisants, car pour Haohmaru et sa bande de fines lames, l'avenir s'assombrit quelque peu...


A voir aussi : Street Fighter V : Champion Edition s'annonce en vidéo avec le retour de Gill


Toujours prévu pour croiser le fer ce 12 décembre 2019 sur son archipel natal, Samurai Shodown préfère repousser de quelques semaines ou mois sa localisation occidentale sur Switch. Et comme au Japon, on ne plaisante pas avec le protocole, l'ex-constructeur SNK se fend aujourd'hui d'un trailer en bonne et due forme pour nous annoncer avec les formes cette bien mauvaise nouvelle. 

Samurai Shodown manquera donc son lancement prévu "fin 2019" pour mieux se lancer "début 2020" en Europe et aux Etats-Unis, ce qui signifie que nous aurons encore l'occasion de vous reparler de cette version lorsque les planètes seront enfin alignés. Pas bégueule, SNK vous rappelle tout de même que les acheteurs qui pré-commanderont le jeu se verront tout de même offrir Samurai Shodown! 2, la version NeoGeo Pocket qui réplique même la console portable à l'écran, histoire de ne pas flinguer le ratio de l'image. 

Quant à la version PC, elle ne possède toujours pas la moindre date de sortie... 

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)