>
>
Dragon Quest Builders 2 arrive dans quelques jours sur PC avec tous les DLC

Dragon Quest Builders 2 arrive dans quelques jours sur PC avec tous les DLC

Par Thomas Pillon - publié le
×

S'il est un signe qui atteste de la réussite des petits nouveaux venus se mesure aux mastodontes d'un secteur, c'est sans doute de pouvoir espérer se retrouver dans la même catégorie. Bon, pour rivaliser avec Minecraft, qui n'est finalement que le je u le plus vendu de tous les temps, Dragon Quest Builders 2 a encore du boulot. 


A voir aussi : Minecraft RTX : Quand le Ray Tracing métamorphose un jeu, nos impressions


Lorsqu'il daigne lever les yeux de sa partie de Red Dead Redemption II, Camille pourra vous le confirmer : les joueurs PC font parfois preuve de beaucoup de patience. Près d'un an après sa sortie au Japon, Dragon Quest Builders 2, la suite du jeu-qui-ne-s-inspire-pas-de-Minecraft s'apprête à poser ses valises cubiques et colorées sur Steam.

Au vu de l'attente, ce portage saura se faire pardonner pour son retard en embarquant d'office avec lui tous les DLC disponibles sur les versions consoles, ainsi que le season pass sur lequel nous étions revenus en détail ici-même

Mais parce qu'il convient toujours d'appâter le chaland, même sur Steam, les Bâtisseurs en herbe qui pré-commanderont le jeu repartir avec d'autres bonus encore plus dématérialisés, à savoir des recettes pour : une herbe médicinale décorative, une aile de chimère décorative, le logo de Dragon Quest, les Sommités d'antan, un portrait légendaire, ainsi que cinq blocs de sceaux, rien que ça. 

Allez, l'attente n'est finalement plus très longue, puisque Dragon Quest Builders 2 sera disponible sur Steam dès le 10 décembre prochain. En attendant, vous pouvez toujours vous plonger dans la lecture de notre TEST cubique de Dragon Quest Builders 2.

La rédaction vous recommande