>
>
Shenmue 3 : Yu Suzuki remercie les fans en vidéo

Shenmue 3 : Yu Suzuki remercie les fans en vidéo

Par Gianni Molinaro - publié le
×

En attendant la sortie officielle calée à ce mardi 19 novembre, les amateurs de Shenmue III qui n'auraient pas encore pu se plonger dans la suite des aventures de Ryo Hazuki ont droit à un message de son papa.


À voir aussi : Shenmue 3 : Ryo provoque Lan Di dans une nouvelle vidéo


Et non, je ne parle pas de son paternel dans le jeu. Si vous avez suivi, vous savez qu'il n'est plus très vivant, voire qu'il est carrément mort, terrassé par ce salopard de Lan-Di.

Bref, c'est du vénérable Yu Suzuki dont il est question. Le légendaire game designer, à la veille de la concrétisation d'un rêve pour de nombreux amoureux de Shenmue, avait son mot à dire en compagnie de l'équipe de développement de Shenmue III.

Et ce mot, c'est "merci" :

Pour nous, les quatre dernières années ont été incroyablement courtes. Pour celles et ceux qui ont patienté jusqu'à ce jour, elles ont été trop longues, mais nous y sommes !

Nous ne pouvons pas, honnêtement, vous remercier assez pour le soutien dont vous avez fait preuve durant ce long périple semé d'embûches. Nous espérons que vous serez avec nous au cours de ce voyage.

Shenmue III est attendu pour ce mardi 19 novembre 2019 sur PS4 et PC. Pour de vrai. Et soyez certains que Romain donne tout ce qu'il a pour que sa critique, celle d'un véritable connaisseur, paraisse dans les meilleurs délais.

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)