>
>
Google STADIA : 10 jeux ajoutés au line-up de lancement

Google STADIA : 10 jeux ajoutés au line-up de lancement

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Ce mardi 19 novembre 2019 à partir de 17h00, les premiers intéressés par l'offre de jeu en Cloud gaming de Google auraient dû pouvoir se plonger dans un catalogue de douze jeux. Finalement, à la veille du lancement de STADIA, la liste s'est agrandie.


À voir aussi : Google Stadia : Notre unboxing du Pack Fondateur pour le service de streaming


Peut-être que Google a eu vent des retours pas forcément favorables concernant la très maigre fournée de jeux qui seront disponibles pour l'arrivée de STADIA. Peut-être que, dans l'urgence, il a fallu prendre une décision et voir rapidement avec certains éditeurs pour accélérer le mouvement. 

Ce qui est certain, c'est qu'à la veille de son lancement, au final, Google STADIA se lancera avec dix titres de plus que prévu initialement. Voici leurs noms :

Vous l'aurez remarqué, il s'agit de dix des quatorze promis à une arrivée avant la fin de l'année 2019, parmi lesquels sont encore attendus Borderlands 3, Darksiders Genesis, Dragon Ball Xenoverse 2 et Ghost Recon Breakpoint.

On rappelle les titres des douze qui avaient été révélés la semaine passée :

On conviendra que c'est toujours mieux d'avoir un peu plus de choix. Restera à voir, surtout, si la qualité du service Google STADIA permettra bien d'en profiter convenablement. Réponse ce mardi 19 novembre à partir de 17h00 pour les joueurs ayant précommandé assez tôt.

[Via]

La rédaction vous recommande

13 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (13)