>
>
Uncharted le film : Mark Wahlberg (Transformers) au casting mais pas dans le rôle attendu

Uncharted le film : Mark Wahlberg (Transformers) au casting mais pas dans le rôle attendu

Par Romain Mahut - publié le
Image

Le projet de film Uncharted n'en finit pas de faire parler de lui. En chantier depuis de nombreuses années, cette adaptation semble enfin s'approcher de la concrétisation. Après avoir changé encore une fois de réalisateur et obtenu une date de début de tournage officieuse, le film inspiré des jeux de Naughty Dog vient de voir sa distribution étoffée. Avec un nom pas totalement étranger au projet. 


À voir aussi : Uncharted : Nathan Fillion dévoile son projet et c'est... un fan film, la vidéo


Le site américain Variety affirme que Mark Wahlberg (Transformers, Ted) est actuellement en phase finale de négociation avec Sony Pictures au sujet d'un rôle dans le film Uncharted. Si tout se passe bien, le comédien américain incarnera Victor "Sully" Sullivan, l'ami de toujours de Nathan Drake (campé par Tom "Spider-Man" Holland). 

Cette situation est pour le moins ironique car il y a près de dix ans, à l'époque où le film ne devait pas raconter les jeunes années de Nathan Drake, Mark Wahlberg déclarait avoir signé pour incarner le héros (Mark Wahlberg sera Drake dans Uncharted, le film). D'après Variety, l'acteur souhaitait rester impliqué dans le projet malgré le changement d'époque du film. 

Aux dernières nouvelles, Uncharted, le film, devrait voir son tournage débuter en février prochain avec Travis Knight (Bumblebee) derrière la caméra. La sortie du film est quant à elle prévue pour la fin de l'année prochaine. 

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)