>
>
X019 : Plume a joué les chefs de meute dans Bleeding Edge, le nouveau Ninja Theory

X019 : Plume a joué les chefs de meute dans Bleeding Edge, le nouveau Ninja Theory

Par Thomas Pillon - publié le
×

Il semble exister une certaine forme d'osmose entre les productions britanniques du studio Ninja Theory et notre flegmatique reporter : après avoir réussi à lutter contre la démence qui le rongeait grâce à Hellblade : Senua's Sacrifice, Plume marque aujourd'hui son territoire, mais nous ne vous dirons pas comment.


À voir aussi : PODCAST 512 : PS5, Planet Zoo, Mario & Sonic, Afterparty et Blacksad décortiqués


C'est avec le jeu résolument multijoueur Bleeding Edge, déjà aperçu lors de l'E3 2019, que notre chef de meute a pu percer les mystères de ce jeu de combat en arènes voyant s'opposer deux équipes de quatre pugilistes désireux de s'emparer d'une zone délimitée. 

Après avoir maîtrisé les arcanes du jeu, notre métalleux qui s'ignore décryptera pour vous la science de la composition d'équipe, un pré-requis visiblement indispensable pour espérer remporter la victoire dans Bleeding Edge. Toujours heureux de servir de gibier, notre électron libre a tout de même passé un bon moment à esquiver les coups de ses adversaires sans doute plus affables que ses co-équipiers.

Rappelons que Bleeding Edge viendra régler ses comptes avec l'arrivée du printemps, puisque le jeu sera disponible dès le 24 mars 2020, sur PC et Xbox One et que deux bêta fermées se dérouleront les 14 février et 13 mars prochains, pour ceux qui auront pré-commandé le jeu.

La rédaction vous recommande