>
>
Undertale Live : Un concert "interactif" s'annonce pour la première fois

Undertale Live : Un concert "interactif" s'annonce pour la première fois

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Quelle que soit la plate-forme sur laquelle vous avez découvert cette incroyable aventure qu'est Undertale, il y a fort à parier que le jeu de Toby Fox vous ait touché en plein coeur, et ce que vous soyez le plus sympathique des pacificateurs ou le plus impitoyables des génocidaires. 


À voir aussi : Red Dead Redemption II : Vivez le concert du Red Bull Music Festival comme si vous y étiez


Dans Undertale, tout est finalement une question de choix moraux, comme Jeanne. Alors, lorsque l'organisateur AWR Music Productions décide d'organiser une représentation destinée à célébrer comme il se doit les fabuleuses mélodies du père Fox qui font du jeu une oeuvre complète, ils ne font pas les choses à moitié.

Ainsi, la toute première représentation d'Undertale Live qui se tiendra le 11 janvier prochain dans la bien fraîche ville de Chicago ne sera pas un "simple" concert comme ceux que nous avons l'habitude d'accueillir chez nous. Non : en l'occurrence, les choix du public auront un impact direct sur la musique... bien que l'on ignore encore techniquement comment, et de quelle manière l'audience pourra moduler l'orchestre.

Toujours est-il que cette initiative nous met l'eau à la bouche, et pas qu'un peu. Arrangées par Eric Roth, les douces mélodies de Toby Fox viendront peut-être un jour jusqu'à nous, puisque ce "World Premiere" en appellera peut-être d'autres, dans la mesure où le site officiel fait mention d'une rubrique "tournée"...

La rédaction vous recommande