Dans Undertale, tout est finalement une question de choix moraux, comme Jeanne. Alors, lorsque l'organisateur AWR Music Productions décide d'organiser une représentation destinée à célébrer comme il se doit les fabuleuses mélodies du père Fox qui font du jeu une oeuvre complète, ils ne font pas les choses à moitié.

Ainsi, la toute première représentation d'Undertale Live qui se tiendra le 11 janvier prochain dans la bien fraîche ville de Chicago ne sera pas un "simple" concert comme ceux que nous avons l'habitude d'accueillir chez nous. Non : en l'occurrence, les choix du public auront un impact direct sur la musique... bien que l'on ignore encore techniquement comment, et de quelle manière l'audience pourra moduler l'orchestre.

Toujours est-il que cette initiative nous met l'eau à la bouche, et pas qu'un peu. Arrangées par Eric Roth, les douces mélodies de Toby Fox viendront peut-être un jour jusqu'à nous, puisque ce "World Premiere" en appellera peut-être d'autres, dans la mesure où le site officiel fait mention d'une rubrique "tournée"...