>
>
X019 : Yakuza : Pas un, pas deux mais trois jeux débarquent bientôt sur Xbox One, les infos

X019 : Yakuza : Pas un, pas deux mais trois jeux débarquent bientôt sur Xbox One, les infos

Par Romain Mahut - publié le
×

Microsoft a déjà utilisé de nombreuses carottes pour attirer les joueurs vers le Xbox Game Pass. Et il a profité du Inside Xbox d'hier soir pour en sortir plusieurs autres de son chapeau. L'une d'entre elles concerne une série à laquelle les joueurs sur consoles Xbox n'ont jamais pu jouer jusqu'à présent. 


À lire aussi : X019 : Le Xbox Game Pass accueille 48 nouveaux jeux, voici l'énorme liste


Microsoft, SEGA et le Ryu Ga Gotoku Studio ont annoncé hier soir que la série des Yakuza va bientôt faire sont arrivée sur Xbox One via le Xbox Game Pass.

Et il ne s'agira pas d'une entrée discrète. Début 2020, trois épisodes de la série débarqueront en effet sur le Xbox Game Pass de la Xbox One :

À noter au passage que ces trois titres, déjà disponibles sur PC (via Steam) seront également ajoutés au Xbox Game Pass PC (Windows 10). Pour info, ces trois jeux sont chronologiquement les trois premiers de la saga. Voilà donc un bon moyen pour les joueurs Xbox One de plonger dans la série dans les meilleures conditions. 

À l'heure où sont écrites ces lignes, une sortie en boîte de ces jeux n'a pas été annoncée. Microsoft veut vendre des abonnements au Game Pass après tout. Cela étant dit, la nouvelle est bonne pour les fans de Yakuza qui veulent voir la série gagner en popularité en occident, et pour les joueurs Xbox en manque d'expériences purement japonaises. 

Joueurs Xbox One, cette nouvelle vous réjouit-elle ? Allez-vous donner sa chance à la série des Yakuza ? Auriez-vous aimé que ces jeux sortent en boîte ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)