>
>
Pokémon : Premier trailer pour la nouvelle série d'animation japonaise

Pokémon : Premier trailer pour la nouvelle série d'animation japonaise

Par Thomas Pillon - publié le
×

Vous l'aviez oublié, et à vrai dire, nous aussi : le jeune héros de la série Pokémon, celui que nous appelons sous nos latitude Sacha, sera finalement devenu le meilleur dresseur de la Ligue Pokémon, près de vingt-deux ans après avoir fugué de chez lui. Le tout sans prendre une ride.


À voir aussi : Soul montre sa première bande-annonce, le nouveau Pixar parle à vos âmes


Et si la série d'animation originale continue à l'heure actuelle d'être diffusée chaque semaine sur TV Tokyo, cette dernière subira après plus d'un millier d'épisodes une sorte de reboot forcément bienvenu. Désormais au sommet du monde, le père Sacha errera comme une âme en peine dans les rues de sa ville, cherchant désespérément le sens de la vie.

Bon, dans les faits, pas tant que ça : aux côtés d'un nouveau protagoniste prénommé Gou, le maître Pokémon en culottes courtes s'aventurera dans la nouvelle contrée de Galar, un alignement des étoiles ô combien bienvenu, puisque cette nouvelle région servira comme chacun sait de décor au nouvel épisode Pokémon Épée/Bouclier. Comme c'est pratique ! 

Si le jeu sortira sur Switch le 15 novembre prochain, il faudra patienter jusqu'au 17 du même mois pour découvrir le premier épisode de cette nouvelle cuvée animée. Pour patienter, vous pouvez toujours visionner cette première bande-annonce colorée.

La rédaction vous recommande