>
>
Shenmue 3 : Chariot élévateur, pêche et fringues dans une nouvelle vidéo

Shenmue 3 : Chariot élévateur, pêche et fringues dans une nouvelle vidéo

Par Romain Mahut - publié le
×

Alors que les fans de Shenmue, et votre serviteur, trépignent d'impatience à une semaine de la sortie de Shenmue III, Ys Net, Deep Silver et SEGA continuent de faire la promotion du jeu au Japon. Aujourd'hui, ce sont certaines des activités annexes auxquelles Ryo va pouvoir prendre part dont il est question. 


À voir aussi : Shenmue 3 : De nouveaux environnements, commerces et PNJ dévoilés en vidéo


Comme cela se fait régulièrement depuis plusieurs semaines, le site officiel japonais de Shenmue III a récemment été mis à jour avec l'ajout d'une nouvelle vidéo dans laquelle Yu Suzuki explique ce qu'est Shenmue III. Cette fois, le game designer parle des "Extra Features" de son jeu.

 Yu Suzuki et son équipe ont caché la petite mascotte "Chobu-chan" un peu partout dans la ville de Niaowu. Cette vidéo montre le genre d'endroits où "Chobu-chan" peut être trouvé et évoque les bonus qui peuvent être obtenus en le cherchant. 

Dans Shenmue I & II, Ryo portait une seul et unique tenue. Dans ce troisième épisode, il peut se changer et récupérer différents vêtements tout au long de l'aventure. D'après Yu Suzuki, les vêtements ont un impact sur d'autres éléments du jeu. 

Les emplois à temps partiel de Ryo sont eux aussi abordés dans cette vidéo. En plus de couper du bois comme nous vous l'avons montré précédemment, le héros peut pêcher et conduire un de ces fameux chariots élévateurs. À propos de ces derniers, le développeur explique la différence entre le fait de transporter des caisses dans Shenmue et le fait de déplacer de la marchandise dans Shenmue III. 

À noter que Yu Suzuki évoque également le fait que dans Shenmue III, Ryo Hazuki a à nouveau la possibilité d'ouvrir de nombreux placards et autres tiroirs. Si la plupart, d'entre eux ne contiennent rien d'intéressant, le niveau de détail dont bénéficie le monde de Shenmue a toujours fait partie des points fort de la série.

Pour rappel, Shenmue III sortira le 19 novembre prochain sur PS4 et PC (via l'Epic Games Store). 

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)