>
>
Final Fantasy Reunion : le retour de Sakaguchi sur Wii ?

Final Fantasy Reunion : le retour de Sakaguchi sur Wii ?

Square Enix fait de l'oeil au père des FF
Par Julien Chièze - publié le
Image
Sakaguchi n'a pas caché son envie de concevoir un jeu Wii...

Si Hironobu Sakaguchi s'est fait relativement discret ces derniers mois, c'est visiblement qu'il était en négociation avec Square Enix. En effet, le créateur des Final Fantasy pourrait renouer avec la série phare dans un jeu Wii. C'est en tout cas ce qu'il sous-entendrait dans une récente interview accordée au magazine japonais Weekly Famitsu.

Malgré mon départ et la création de Mistwalker, je n'ai cessé de penser à ce que pourrait être l'avenir des Final Fantasy. Je pense qu'aujourd'hui une réunion de nos talents sur la console la plus populaire pourrait nous permettre d'envisager d'autres manières de conter une histoire.

Un tel jeu marquerait le retour d'un Final Fantasy avec son créateur historique et Nintendo. Sakaguchi évoquerait comme nom de travail, le mot Reunion. De là à imaginer un Final Fantasy Reunion ? Il est encore beaucoup trop tôt. Des propos si précis pourraient cependant sous-entendre que le créateur en est plus qu'au stade de projet. Des premières infos concrètes à l'E3 probablement. Vite.

La rédaction vous recommande

Top ventes

33 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (33)