>
>
HORS-JEU : Romain a regardé Queer Eye Bienvenue au Japon, et il en est tout retourné

HORS-JEU : Romain a regardé Queer Eye Bienvenue au Japon, et il en est tout retourné

Par La Rédaction - publié le
×

La saison des Hors-Jeu continue ! À l'image de ce que nous faisions déjà à l'époque de Joypad, Consoles + & co, nous aimons réserver une petite place aux "geekeries, expos, films, séries... l'occasion de lever un peu la tête du jeu.


À voir aussi : HORS-JEU : Thomas a lu Astérix La Fille de Vercingétorix, par Toutatis !


Tous les lundis à 18h00, sauf exception, la rédaction vous propose une petite capsule hors (enfin, pas toujours) du jeu vidéo. Un moment enregistré durant notre podcast où un voire plusieurs de nos membres partagent un peu plus que de l'amour du pixel.

S'il y a une personne sensible parmi nos rédacteurs, c'est bien Romain. Le moindre frémissement dans la Force lui met la larme à l'oeil. Et il en redemande, régulièrement. Cette semaine, il s'est englouti la nouvelle saison d'une émission de télé-réalité pas comme les autres, qui a décidé de faire un détour par le Japon, contrée qu'il aime par-dessus tout - sauf sa famille, bien entendu. Il ne pouvait pas le louper. Oh non.

Il vous parle de :

  • Queer Eye : Bienvenue au Japon (série, Netflix)

Vous êtes intéressés ? Vous avez également pu la regarder ? N'hésitez pas à nous faire part de votre avis mais aussi vos Hors-Jeux dans les commentaires ci-dessous !

À la semaine prochaine !

La rédaction vous recommande