>
>
Dragon Quest Builders 2 s'offre une nouvelle démo, et elle est ÉNORME

Dragon Quest Builders 2 s'offre une nouvelle démo, et elle est ÉNORME

Par Thomas Pillon - publié le
×

La plupart du temps, la sortie d'un démo précède de peu l'arrivée de la version finale d'un jeu, histoire de vous faire passablement saliver, d'activer les bonnes zones du cerveau, et de vous couper dans votre élan. Le but étant de vous rendre accro à une formule bien huilée.


À voir aussi : Nintendo Switch : Resident Evil 5 et 6 s'offrent une démo sur l'eShop


Et il y a les autres, ceux qui planifient leurs mouvements sur le temps long, où qui peinent à atteindre leurs objectifs chiffrés, et tentent de s'offrir un second élan, même tardif. Avec plus d'un million d'exemplaires déjà distribués, difficile de ranger Dragon Quest Builders 2 dans la seconde catégorie.

Et pourtant, le jeu de construction qui n'a jamais puisé son inspiration dans Minecraft tente de continuer sur sa bonne lancée en sortant de son chapeau cubique une toute nouvelle démo, comme nous le dévoile Nintendo of America, bien que cette dernière soit également disponible sur PlayStation 4, y a pas de raison :

 

Cette "démo géante" vous propose tout de même de jouer jusqu'à la fin de Verchamps, le premier vrai chapitre de l'aventure, une zone qui devrait tout de même vous occuper une poignée d'heures. Aurez-vous le coeur assez dur pour abandonner l'aventure en route une fois ce cap passé ? C'est le pari que fait Square Enix, puisque vous pourrez comme pour Dragon Quest XI S transférer votre sauvegarde (et donc vos champs, vos bâtiments, et vos précieux souvenirs) dans la version finale.

Si vous vous sentez l'âme d'un Bâtisseur, la démo géante de Dragon Quest Builders 2 est disponible dès aujourd'hui sur l'eShop de la Switch. Et pour un avis plus ou moins éclairé, notre test est toujours en ligne !

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)