>
>
Aorus RTX 2080 Ti Gaming Box : Une carte graphique externe sous watercooling

Aorus RTX 2080 Ti Gaming Box : Une carte graphique externe sous watercooling

Par Camille Allard - publié le
×

Si vous possédez une tour compacte ou un Laptop gaming, il est parfois difficile d'upgrader son matériel en toute simplicité. Pour remédier à une partie du problème, Aorus présente sa "gaming box".


À voir aussi : Gigabyte présente ses Laptops Aero 15 Classic et le Aorus 15 Classic


Tout simplement, la Gaming Box de chez Aorus est un boitier d'une taille de 300 x 140 x 173 mm pour un poids 3,8 kg. À l'intérieur de celle-ci se trouve une GeForce RTX 2080 Ti Waterforce. Eh oui, en d'autres termes le GPU fonctionne avec un système de refroidissement liquide.

D'après le constructeur c'est non seulement ce qui se fait de mieux pour refroidir sa carte mais c'est aussi une méthode extrêmement silencieuse. Bien plus en tout cas qu'un système classique avec des ventilos. Pour tourner, une alimentation de 450 watts fait aussi partie de la fête.

En plus de l'alimentation le système est plutôt bien garni coté connectiques puisqu'on y retrouve trois ports USB 3.0, un port Thunderbolt 3 Type-C, un port Ethernet, un port HDMI, trois DisplayPort, un port USB-C. Avec tout ça, il y a clairement de quoi faire quelque chose de propre.

Pour voir à quoi tout ceci ressemble on vous conseille de faire un tour dans notre galerie. Sinon une vidéo YouTube du constructeur est disponible ci-dessus. Pour profiter de cette boite, il va falloir débourser 1800 euros. Eh oui.

Galerie photo - 2 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)