>
>
MSI détaille son Prestige 14, un Laptop blanc immaculé impressionnant

MSI détaille son Prestige 14, un Laptop blanc immaculé impressionnant

Par Camille Allard - publié le
×

MSI dévoile donc le Pure White Prestige 14. Un Laptop blanc immaculé (ce qui n'existe quasiment pas dans le milieu du hardware, voire pas du tout)., que l'on vous présente ci-dessous en détails et en images.


À voir aussi : Microsoft annonce le Surface Laptop 3 : "Trois fois plus performant qu'un MacBook


Pour arriver à ce rendu, MSI a fait appel à l'ingénieur Chungbi Lee qui a utilisé des techniques de l'industrie de l'automobile  (cuisson à haute température notamment) pour arriver à reproduire ce blanc immaculé. Jetez d'ailleurs un oeil à notre galerie d'images pour voir le résultat.

Le problème c'est que le blanc a tendance à jaunir surtout quand on le manipule régulièrement. Pour préserver tout ceci, MSI explique avoir réalisé un revêtement de trois couches. Pour vérifier la qualité du processus, le constructeur a effectué des tests en condition d'utilisation en laissant par exemple le PC très longtemps au soleil.

Coté caractéristiques techniques, nous avons donc :

  • Processeur :  i7 de 10e génération
  • Carte Graphique : GeForce GTX 1650 MaxQ
  • RAM : Jusqu'à 16 LPDDR3
  • Stockage : 1 slot SSD

MSI annonce une autonomie de 10 heures en utilisation classique. Pour l'instant pas de prix ni de date de sortie en France. Espérons que la méthode de finition n'impacte pas trop le tarif.

Galerie photo - 3 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande