>
>
PGW 2019 : Cyberpunk 2077 nous montre sa version française, nos impressions

PGW 2019 : Cyberpunk 2077 nous montre sa version française, nos impressions

Par Romain Mahut - publié le
×

Cyberpunk 2077 continue sa tournée des salons entamée en 2018. Et après un passage à l'E3 2019, la Gamescom 2019 et le Tokyo Game Show 2019, le très attendu jeu de CD Projekt RED termine son année pour le moins chargée à la Paris Games Week 2019. Deux de nos intrépides reporters qui n'avaient pas eu l'occasion de voir le jeu jusqu'à présent ont donc sauté sur l'occasion de jeter un oeil sur lui. 


À lire aussi : Cyberpunk 2077 : Les cinématiques seront en vue subjective


Même s'il n'est pas jouable sur le salon, Cyberpunk 2077 est un des plus gros titres présents à cette Paris Games Week. Tous deux fortement intéressés par le RPG Polonais, Eva et Plume ne se sont pas faits prier pour aller assister à la présentation du jeu réalisée par des membres de l'équipe de CD Projekt RED qui ont fait le déplacement spécialement pour l'occasion. 

Et même si le contenu présenté dans cette démo est similaire à ce qui a été montré précédemment, cette version Paris Games Week 2019 avait pour particularité de révéler le doublage français de Cyberpunk 2077 pour la toute première fois. Eva (qui a fait un petit malaise à la fin...) et Plume peuvent donc également vous livrer leur avis à ce sujet.

Pour rappel, Cyberpunk 2077 est prévu pour le 16 avril prochain sur PS4, Xbox One, PC et Stadia. 


#PGWGameblog
TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)