>
>
League of Legends : Une bande-annonce révélée pour le groupe de K/DA

League of Legends : Une bande-annonce révélée pour le groupe de K/DA

Par Eva Martinello - publié le
×

Après une annonce de Soyeon de (G)-IDLE, un membre du groupe True Damage qui a réalisé la chanson K/DA pour les mondiaux de League of Legends en 2018, une bande-annonce officielle de la chanson de 2019 a été révélée cette nuit.


À voir aussi : League of Legends : G2 est la dernière équipe européenne en lice pour la demi-finale du World Championship 


True Damage est de retour. Lors de la finale mondiale du World Championship de League of Legends à l'AccorHotels Arena de Paris, il y aura des chances que le groupe révèle sa nouvelle chanson sur scène, comme l'année dernière : la nouvelle chanson est datée au 10 novembre, date du fameux match.

Les choses seront tout de même un peu différentes cette année, car sur les quatre membres de True Damage, seule Jeon Syeon, star de Kpop, y sera encore. Les trois nouveaux membres sont des chanteurs américains qui s'inscrivent dans le style hip-hop : Becky G, Thutmose? Duckwrth et Keke Palmer.

Avec la chanson arriveront les skins : cette année, les champions choisis sont Ekko, Qiyana, Akali, Yasuo et le prochain à arriver, Senna.

La rédaction vous recommande