>
>
Carrion : Le jeu indé horrifique dévoile une démo sur Steam, mais son temps est compté...

Carrion : Le jeu indé horrifique dévoile une démo sur Steam, mais son temps est compté...

Par Thomas Pillon - publié le
×

Si la pratique aurait quelque peu tendance à doucement mais certainement péricliter, il fut un temps durant lequel proposer une version démo d'un titre était l'un des meilleurs moyens de faire parler de lui, et de peut-être booster ses ventes.


À voir aussi : E3 2019 : On a joué au très étrange Carrion, nos impressions ensanglantées


Mais aujourd'hui, rien n'est plus pareil, comme le chantait Belle au siècle dernier, et cette pratique qui consiste à isoler un petit bout de code pour le jeter en pâture aux joueurs du monde entier se fait de plus en plus rare.

Heureusement, le jeu indépendant a encore parfois tendance à ne rien faire comme tout le monde, et c'est ainsi que l'éditeur Devolver Digital dévoile justement un galop d'essai pour l'horrifique et le relativement expérimental Carrion, un titre étrange qui ne nous avait pas totalement convaincu lors de notre première prise en main.

Mais pour incarner un monstre tentaculaire chargé de s'évader en massacrant sur son passage ces vilains hominidés, il ne faudra pas traîner, puisque ladite démo ne sera accessible sur Steam que jusqu'au 2 novembre, après, elle sera engloutie par cette masse informe pour peut-être ne plus jamais revoir la lumière du jour.

En attendant, Carrion de Phobia Games reste prévu pour venir nous hanter sur Mac et PC quelque part en 2020.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)