>
>
Après Ninja et Shroud, un autre streamer quitte Twitch pour Mixer

Après Ninja et Shroud, un autre streamer quitte Twitch pour Mixer

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

La saison des migrations pour les diffuseurs de jeu en direct continue. La plateforme de Microsoft qui a réalisé deux gros coups cette année en réalise un troisième en devenant le partenaire exclusif de Cory Michael, aka King Gothalion. En toute modestie.


À voir aussi : Xbox One : Microsoft a dépensé beaucoup d'argent pour les indés


Une star internationale de Fortnite, une autre plutôt centré sur Counter-Strike : Global Offensive et PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, et maintenant place à un spécialiste de Destiny 2. Lorsque Michael "Shroud" Grzesiek a annoncé suivre Tyler "Ninja" Blevins sur Mixer, on se demandait si d'autres allaient faire de même.

La réponse est arrivée plus vite que prévu. Le nouveau déserteur populaire de Twitch s'est fait connaître il y a quelques jours :

Cory Michael dit King Gothalion, streameur plutôt spécialisé dans les démonstrations en direct de Destiny 2, et ces derniers temps de Borderlands 3, est donc le dernier transfert en date.

Une décision qui a dû être poussée par un joli chèque est expliquée par une envie de travailler au plus près de Microsoft et profiter d'un support qui aidera à faire du bien, aussi bien en termes d'aide aux broadcasters qu'aux événements caritatifs.

L'homme au 49 millions de vues pour un peu plus d'un million de followers compte bien rallier tous ses adeptes Twitch sur Mixer. Pour le moment, ils ne sont que 26.000.

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)