>
>
BlizzCon : Une nouvelle fuite renforce les attentes de l'annonce d'un Overwatch 2

BlizzCon : Une nouvelle fuite renforce les attentes de l'annonce d'un Overwatch 2

Par Eva Martinello - publié le
Image

Les rumeurs se multiplient sur un éventuel Overwatch 2 qui serait annoncé à la BlizzCon. La dernière en date est une image qui aurait fuité, présentant le logo du futur jeu et un nouveau concept pour Tracer.


À voir aussi : Diablo 4, Diablo 2 Remastered et Overwatch 2 dévoilés à la BlizzCon 2019 ?


La BlizzCon approche à grand pas, avec son lot de fuites. Après plusieurs rumeurs sur l'annonce d'un Diablo 4 et 2 Remastered, c'est Overwatch 2 qui est revenu dans les discussions après la présence d'une image présentant un nouveau concept, aperçue sur ce compte Twitter :

Les premières rumeurs sur Overwatch 2 ont été exposées au grand public quand plusieurs personnes en lien étroit avec Blizzard, faisant partie du staff ou de la scène compétitive d'Overwatch, ont affirmé que le second opus serait révélé à la BlizzCon.

Overwatch est un jeu qui a eu un grand succès à sa sortie en 2016. Cette année, la nouveauté majeure a été le portage du jeu sur Nintendo Switch. Mais en-dehors de ça, les mises à jour sur le jeu ont ralenti depuis plus d'un an ; hormis les événements saisonniers qui reviennent chaque année, il n'y a eu que peu de nouveautés, tout comme le contenu sur son univers qui est largement moins exploité qu'aux premières temps après son lancement.

L'arrivée d'un nouveau jeu sur la licence ne serait donc pas surprenant. Il faudra probablement attendre le 1er novembre pour le découvrir, date du démarrage de la BlizzCon.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)