>
>
Death Stranding : Une statue de Norman Reedus ? Oui, mais ce n'est pas donné

Death Stranding : Une statue de Norman Reedus ? Oui, mais ce n'est pas donné

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Alors que ce sera bientôt l'heure de vérité pour Hideo Kojima et sa dernière production, du côté des produits dérivés, ça s'enflamme. Avis aux collectionneurs fortunés et qui ont beaucoup, beaucoup de place.


À voir aussi : SONDAGE. Death Stranding : Êtes-vous hypés par le prochain jeu de Hideo Kojima ?


Vous êtes déjà tombé sous le charme de Sam "Porter" Bridges, héros de Death Stranding incarné par Norman Reedus ? Et vous l'inviteriez bien chez vous pour discuter de la vie, la mort, tout ça ? Il existe une solution pas donnée. Cette solution, c'est une statue.

Prime 1 Studio met en effet en vente une réplique à l'échelle 1/2 du protagoniste principal du dernier Hideo Kojima que vous pouvez observer sous toutes les coutures dans notre galerie d'images ci-dessous. D'une taille d'environ 106 cm pour une largeur de 48 cm et une profondeur de 54 cm,  et un poids de 30 kgs, cet objet serti de huit LED pour le moins encombrant pourrait avoir fière allure dans votre entrée, votre salon, ou devant votre table à manger si vous vous sentez seul(e). Les détails sont en tout cas assez fous.

Mais il va falloir y mettre le prix, surtout que les quantités sont limitées. L'édition "standard" en précommande sur le site de Prime 1 vous coûtera la modique somme de 2.799 dollars (environ 2.500 euros) avec un paiement jusqu'à treize fois. Standard, disais-je ? Parce qu'il n'y a qu'un seul faciès pour Sam. L'édition Black Label, prévue à 500 exemplaires, en possède deux. Ce qui fait toute la différence et permet de faire gonfler le tarif jusqu'à 3.599 dollars (environ 3200 euros).

Dans les deux cas, il faudra patienter avant la livraison, estimée entre novembre 2020 et février 2021. C'est bien, ça aura laissé le temps de poncer Death Stranding, dont la sortie est prévue pour le 8 novembre sur PS4. Notre TEST sera à découvrir ce 1er novembre à 9h01 PÉTANTES.

Galerie photo Death Stranding - 33 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)