>
>
Nintendo Switch : Pokémon Épée/Bouclier touche la corde sensible avec une vidéo nostalgique

Nintendo Switch : Pokémon Épée/Bouclier touche la corde sensible avec une vidéo nostalgique

Par Romain Mahut - publié le
×

Nintendo n'hésite jamais à jouer la carte de la nostalgie pour vendre ses nouveaux produits. Comme cela a généralement fonctionné jusqu'à présent, il aurait tort de se priver. Le géant japonais, qui en a bien conscience, vient de remettre ça pour faire la promotion du premier RPG Pokémon de la Switch. 


À lire aussi : Pokémon GO : Le PvP en ligne arrive, avec la Ligue de Combat


Nintendo vient de mettre en ligne une nouvelle bande-annonce de Pokémon Épée/Bouclier. Cette dernière a visiblement pour but de rappeler les Pokémon au bon souvenir des joueurs qui ont joué à un épisode de la série à un moment ou à un autre sur une des précédentes consoles portables de Nintendo.

En effet, cette bande-annonce montre successivement les différentes générations de consoles portables de Nintendo et des Pokémon tels qu'ils apparaissaient sur chacune d'entre elles. Et il faut bien admettre que le résultat est plutôt réussi. Pour ne pas dire épique. Cela étant dit, la vidéo se garde de rappeler que tous les Pokémon issus de ces différentes générations ne seront pas dans Pokémon Épée/Bouclier. Mais cela ne surprendra personne. 

Pour rappel, Pokémon Épée et Pokémon Bouclier arriveront sur les Nintendo Switch du monde entier le 15 novembre prochain. 

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)