>
>
MLB The Show 20 : Une date de sortie enfin annoncée

MLB The Show 20 : Une date de sortie enfin annoncée

Par Olivier Cortinovis - publié le
×

Attendu chaque année comme le messie par les fans de baseball, la simulation référence MLB The Show 20 a désormais sa date officielle. Il faudra patienter jusqu'au 17 mars prochain pour que les joueurs PS4 puissent taper dans la petite balle blanche.


À voir aussi : TEST de Disco Elysium : Trou (noir) Detective


Si je pouvais vous donner un seul conseil en octobre, cela serait de s'essayer à MLB The Show 19, disponible sur le PlayStation Plus. Une excellente manière de découvrir un sport confidentiel sur notre territoire mais terriblement accrocheur une fois les bases acquises. Chaque année, le studio Sony situé à San Diego gâte ses aficionados, et le prochain volet, annoncé officiellement pour le 17 mars prochain sur PS4, ne devrait pas faire exception à la règle.

Contrairement à l'édition précédente, où le choix de l'ambassadeur avait été confus, cet épisode verra Javier "le magicien" Baez, spectaculaire joueur des Chicago Cubs, orner la jaquette. Du coup, toutes les éditions sont déjà présentables et ouvertes aux précommandes, une réservation permettant même d'avoir accès à la simulation quelques jours auparavant.

La rédaction vous recommande