>
>
Nintendo Switch : Panzer Dragoon Remake aura droit à une version boîte

Nintendo Switch : Panzer Dragoon Remake aura droit à une version boîte

Par Romain Mahut - publié le
×

Lorsqu'un jeu indépendant ou de niche est annoncé de nos jours, une certaine catégorie de joueurs doit souvent vivre avec l'incertitude de la disponibilité d'une version physique de ce jeu. Les personnes qui attendent le remake Switch de Panzer Dragoon n'ont pas eu à vivre dans le doute trop longtemps.


À voir aussi : Shenmue 3 : Des extraits inédits du jeu dans une nouvelle bande-annonce


Forever Entertainment, qui s'occupe de Panzer Dragoon : Remake, vient d'annoncer sur le compte Twitter officiel du jeu que ce dernier aura bel et bien le droit à une version boîte. Malheureusement pour les joueurs intéressés, l'éditeur polonais n'a pas communiqué davantage de détails à propos de cette version physique du remake du classique de SEGA. Il a simplement indiqué que de nouvelles informations à ce sujet seront prochainement révélées sur les réseaux sociaux du jeu.

À l'heure où sont écrites ces lignes, Panzer Dragoon : Remake n'a pas encore de date de sortie annoncée. Il a pour l'instant été uniquement révélé que le jeu est actuellement en développement sur Nintendo Switch et qu'il s'agit d'un remake complet du jeu original.

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)